Menu principal
Catégories
  • Mise au rail
Nouvelle Gamme Neoelec
 

Mise au rail

TPU - Tête de perche universelle

N° SYMBOLE SNCF : 0.392.6325

La tête de perche TPU a pour but d’assurer le passage du courant de court-circuit entre la caténaire et le câble de liaison au rail.
Sa souplesse permet d’obtenir une surface de contact importante avec les éléments de la caténaire, même en cas d’oscillations de la perche télescopique (vent, lors du passage des trains...)

PITR - Perche isolante télescopique renforcée

N° SYMBOLE SNCF : 0.392.6977

La Perche Isolante Télescopique Renforcée PITR sert à positionner la tête de perche sur la caténaire.
Télescopique pour faciliter le transport, elle est réglable en longueur et peut être ajustée selon la hauteur d’accroche. Isolante, elle protége l’utilisateur du courant induit et du courant de court circuit éventuel lors de sa manipulation.

Chaque élément est renforcé pour mieux résister aux chocs et la rigidité de la perche permet les manoeuvres précises d’accrochage.

PEC1000 - Perche engin caténaire

N° SYMBOLE SNCF : 0.392.6955

La Perche isolante courte PEC1000 permet la mise en place de la tête de perche sur la caténaire.

Elle mesure 1 mètre de long pour être utilisée avec une nacelle élévatrice. Isolante, elle protège l’utilisateur du courant induit et du courant de court circuit éventuel lors de sa manipulation.

MPR - Main de prise au rail - Câbles de connexion provisoire

SYMBOLISÉ SNCF

La main de prise au rail MPR, raccordée à la tête de perche TPU par le câble de liaison, sert à établir l’équipotentialité entre la caténaire et le rail ou une structure métallique. Elle permet aussi bien le passage de courants faibles que de courants forts, permanents ou de courts-circuits. Elle s’utilise sur tous les types de rail «Vignole», les cœurs d’appareil de voie et les supports caténaires.

TPU-TRAM - Tête de perche tramway

La tête de perche TPU-Tram, spécialement adaptée pour le réseau Tramway, a pour but d’assurer le passage du courant de court-circuit entre la caténaire et le câble de liaison au rail. Sa souplesse permet d’obtenir une surface de contact importante avec les éléments de la caténaire, même en cas d’oscillations de la perche télescopique.

PITR-TRAM - Perche isolante télescopique tramway

VALIDÉE RATP

La Perche Isolante Télescopique PIT-Tram est spécialement adaptée pour une utilisation sur un réseau Tramway. Composée de 2 éléments, elle sert à positionner la connexion de mise au rail sur la caténaire et signale la zone de chantier à l’aide du cône situé à la base du tube supérieur.

MPRG - Main de prise au rail à gorge - Câbles de connexion provisoire

La main de prise au rail MPRG, raccordée à la tête de perche TPU-Tram par le câble de liaison, sert à établir l’équipotentialité entre la caténaire et le rail à gorge. Elle permet aussi bien le passage de courants faibles que de courants forts, permanents ou de courts-circuits.

Cône de réception - baïonnette - Adaptateur pour pose de crochet EPI

VALIDÉ SNCF

Cet ensemble adaptateur composé d’un cône de réception et d’une baïonnette permet la pose et la dépose des crochets de ligne de vie.

liste de produits  Flux RSS